Précédent Suivant

LE DESIGN ET LA CAPACITÉ SOUS UN TOUT NOUVEAU JOUR

Des lignes nettes. Des technologies innovatrices. Sous tous les angles et sur toutes les chaussées, le tout nouveau Sierra se distingue de tous les pick-up que vous connaissez.

Vidéo présentant les caractéristiques extérieurs et intérieurs de nouvelle génération de la GMC Sierra 2019.

VUE À 360°

prev next

HAYON

Le hayon MultiPro facilite l'accès à l’extérieur de la caisse du Sierra 2019.

HAYON MULTIPROMC DE GMC – LE HAYON LE PLUS INNOVATEUR À CE JOUR

Pour vous aider à en accomplir davantage avec moins d’efforts, le hayon MultiProMC de GMC, en option, propose six fonctions pratiques jamais offertes sur un pick-up auparavant.

1. HAYON PRINCIPAL
Ouvrez le hayon principal à l’aide de la commande électrique de déblocage de votre porte-clés, depuis l’intérieur du camion ou manuellement.

2. ARRÊTOIR DU HAYON PRINCIPAL
Lorsque le hayon principal est ouvert, l’arrêtoir empêche les articles de glisser à l’extérieur de la caisse.

3. ACCÈS FACILE
Le hayon intérieur se replie vers le bas pour permettre un accès facile à la caisse lors du chargement ou du déchargement.

4. HAYON INTÉRIEUR AVEC SURFACE DE TRAVAIL
Lorsqu’il est ouvert, le hayon intérieur peut servir de surface de travail et permet un chargement sur deux niveaux.

5. ARRÊTOIR DU HAYON INTÉRIEUR
Le hayon intérieur est également doté d’un arrêtoir qui contribue à empêcher les articles rangés au niveau supérieur de glisser à l’extérieur de la caisse.

6. MARCHEPIED PLEINE LARGEUR
Le hayon intérieur se déplie pour former un marchepied de grande taille qui permet d’entrer dans la caisse et d’en sortir en toute facilité (capacité maximale de 170 kg [375 lb]1).


TECHNOLOGIE

Précédent
  • Tableau de bord à l'intérieur du Sierra 2019.
Suivant

INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES

Le GMC Sierra 2019 est le tout premier pick-up à proposer en option un dispositif de visualisation tête haute en couleur de 76 mm sur 178 mm (3 po sur 7 po) et une caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur. Il est également équipé d’une nouvelle application de remorquage dans le véhicule, en option, du système d’infodivertissement2 de GMC avec écran couleur tactile de 203 mm (8 po) en diagonale et d’un centralisateur informatique de bord configurable. Pour vous aider à garder les yeux sur la route, le Sierra vous entoure de renseignements accessibles d’un seul coup d’œil : l’affichage du dispositif de visualisation tête haute en option, l’écran du système d’infodivertissement, le centralisateur informatique de bord et, dans certaines circonstances, la toute nouvelle caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur en option, une première dans la catégorie3.


SÉCURITÉ

Précédent
  • Nouvelles technologies de sécurité en option sur le GMC Sierra 2019.
Suivant

AVANCÉES SUR LE PLAN DE LA SÉCURITÉ

Le tout nouveau pick-up GMC Sierra 2019 propose une gamme complète de caractéristiques de sécurité et d’aide à la conduite, en option, qui comprend la vision périphérique, l’alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés4, l’alerte de circulation transversale arrière, l’aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, le freinage de détection des piétons à l’avant et plus encore.

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.


PERFORMANCE

Précédent
  • Le nouveau moteur V8 évolué de 6,2 L, en série sur le GMC Sierra 2019.
Suivant

GROUPES MOTOPROPULSEURS ÉVOLUÉS

La gamme de moteurs puissants du Sierra 2019 comprend notamment un nouveau moteur V8 évolué de 6,2 L jumelé à une nouvelle boîte automatique à 10 vitesses, en option, ainsi qu’un nouveau moteur V8 de 5,3 L jumelé à une boîte automatique à 8 vitesses proposée en option. La boîte à 10 vitesses offre une plus grande plage de rapports, ce qui permet au moteur de 6,2 L de générer un couple optimal en toutes circonstances. Elle présente aussi des avantages sur les plans du transport, du remorquage et du rendement éconergétique.


LE SIERRA AT4 : L’ÉLÉGANCE S’AVENTURE HORS DES SENTIERS BATTUS

Précédent
  • La GMC Sierra AT4 2019.
Suivant

Le tout premier Sierra AT4 affiche un style extérieur distinctif rehaussé de chrome noir et un habitacle caractérisé par une palette de couleurs unique noir jais et Kalahari accentuée de touches d’aluminium foncé. Le système Traction Select, la vision périphérique en option ainsi que le dispositif de visualisation tête haute en couleur en option – une première dans la catégorie3 – améliorent les capacités hors route du véhicule. En outre, une caisse de pick-up en fibre de carbone appelée CarbonPro, une première dans l’industrie, de même que le révolutionnaire hayon MultiProMC de GMC, tous deux proposés en option, procurent une capacité de transport accrue. Le Sierra AT4 regorge d’innovations exceptionnelles auxquelles vous vous attendez de la part de GMC. Il représente l’expression ultime du calibre professionnel, taillée sur mesure pour la conduite hors route. À venir à la fin de l’automne 2018.


VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER