Précédent
  • GMC Yukon SLT édition premium.
Suivant

LE NOUVEAU YUKON SLT ÉDITION HAUT DE GAMME ÉLÈVE LE SLT VERS DE NOUVEAUX SOMMETS

Nous avons couplé une longue liste de commodités et d’équipements intérieurs haut de gamme à de nouveaux accents extérieurs élégants.

Les VUS pleine grandeur Yukon et Yukon XL d’aujourd’hui sont l’incarnation de l’excellence en matière de conception, de la qualité de finition et de l’ingénierie de précision auxquelles on s’attend d’un véhicule GMC. Nous avons fait un pas de plus pour rehausser la conception du Yukon avec le nouveau modèle SLT édition haut de gamme.


Avec des formes nettes et audacieuses et des éléments d’éclairage distinctifs, l’extérieur moderne du Yukon est attrayant et épatant sous tous les angles. Le Yukon SLT édition haut de gamme repose sur un style solide dont les éléments haut de gamme attirent l’attention et font tourner les têtes.


Une calandre chromée au design unique, ornée de barres horizontales solides et brillantes, ajoute profondeur et style à l’avant du SLT édition haut de gamme. Des moulures latérales chromées brillantes et un embout d’échappement poli affinent davantage l’extérieur du Yukon, tandis que des roues chromées de 22 po de conception unique – qui remplacent les roues de 18 po en aluminium au fini usiné brillant de série du Yukon SLT – confèrent au Yukon SLT édition haut de gamme une allure exceptionnelle et un style spectaculaire.

Précédent
  • Profile latéral de l'extérieur du GMC Yukon SLT édition premium.
  • Profil du GMC Yukon SLE édition haut de gamme.
  • Extérieur du Yukon SLE 2017 édition haut de gamme: vue arrière.
  • Extérieur du VUS pleine grandeur Yukon SLE 2017 édition haut de gamme: vue de profil.
  • Extérieur du Yukon SLE 2017 édition haut de gamme: vue de face.
Suivant

GARNITURES INTÉRIEURES HAUT DE GAMME

À l’instar du Yukon SLT, le Yukon SLT édition haut de gamme est aussi bien équipé à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les sièges garnis de cuir, les sièges baquets avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 12 sens et les places d’extrémité chauffées à la deuxième rangée sont tous offerts de série. Le volant chauffant est également offert de série, tout comme les pédales à réglage électrique et la colonne de direction inclinable et télescopique à réglage électrique.
 

Plus besoin de fouiller pour trouver son porte-clés pour entrer à bord du Yukon SLT édition haut de gamme. De série, le véhicule est équipé d’une fonction de déverrouillage et de démarrage sans clé qui permet au conducteur de verrouiller ou de déverrouiller le véhicule en appuyant simplement sur un bouton de la poignée de porte du conducteur, et de démarrer le moteur à la simple pression d’un bouton sur le tableau de bord.
 

Le système IntelliLinkMD1 de GMC avec écran couleur tactile de 203 mm (8 po) en diagonale et le système sonore BoseMD haut de gamme sont tous deux offerts de série sur le Yukon SLT édition haut de gamme. Le système IntelliLinkMD1 de GMC offre des fonctions de connectivité de pointe, y compris l’appariement de téléphone BluetoothMD2, les alertes de messages textes, ainsi que la compatibilité3 avec CarPlayMC d’Apple et AndroidMC Auto. Grâce à la technologie OnStarMD 4G LTE avec point d’accès sans fil4 intégré, jusqu’à sept appareils mobiles peuvent se connecter à Internet lorsque le véhicule est sur la route. Le Yukon SLT édition haut de gamme va également plus loin en intégrant un tapis de recharge sans fil5 sur le couvercle de la console centrale, permettant aux téléphones et aux appareils mobiles compatibles de se recharger sans cordon de recharge.

CAPACITÉ ET COMMODITÉ

Les sièges de la deuxième rangée du Yukon SLT édition haut de gamme – la banquette à dossier divisé 60/40 de série comme les sièges baquets en option – sont rabattables et basculants avec une commande électrique de déblocage. Conjointement avec les sièges rabattables à commande électrique à la troisième rangée, ces caractéristiques facilitent l’abaissement des sièges pour le chargement. Le chargement de bagages est tout aussi simple grâce à un hayon mains libres à commande électrique, de série, qui peut être ouvert et fermé par un mouvement du pied sous le pare-chocs arrière.