La gamme de véhicules GMC soutenue par les plans de protection et de garantie GMC.

PROTECTION ET GARANTIES GMC

Être propriétaire d’un nouveau GMC, c’est profiter au maximum des avantages d’un véhicule de calibre professionnel qui ne recule devant aucune tâche. Que ce soit pour le transport d’équipement lourd ou le remorquage de votre roulotte*, vous prenez le volant en sachant que chaque véhicule GMC neuf est protégé par nos couvertures complètes :

 

        •  Garantie limitée sur véhicules neufs1

        •  Assistance routière GM2

        •  Transport de courtoisie

 

Et ce n’est pas tout : GMC vous donne encore plus de tranquillité d’esprit avec ses différents plans de protection qui répondent à vos besoins de conducteur.

 

Pour en savoir plus sur la garantie et les plans de protection GMC, consultez votre manuel du propriétaire. Vous pouvez également visiter notre FAQ pour toute question sur votre garantie ou les plans de protection.

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute autre question.

 

 

Symbole de serrage de mains.

GARANTIE DE BASE GMC

Chaque véhicule GMC est protégé par une garantie de base complète de 3 ans ou 60 000 km1 couvrant les réparations, y compris les pièces et la main-d’œuvre, qui visent à remédier aux défauts matériels et aux vices de fabrication. Maintenant prolongée à 5 ans ou 160 000 km1, la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur couvre certains éléments prédéterminés.

Symbole clé à molette.

ASSISTANCE ROUTIÈRE

Où que vous soyez au Canada ou dans les États contigus des États-Unis, l’Assistance routière répond toujours à l’appel chaque fois que vous avez besoin d’assistance pendant la durée de la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur1, et ce, en tout temps**.

Symbole de la route.

TRANSPORT DE COURTOISIE

Si votre véhicule GMC requiert des services d’entretien prescrit ou des réparations couvertes pendant la période de la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur1, votre concessionnaire vous fournira un service de navette de jour ou un véhicule de remplacement (ou le remboursement des frais de location ou d’autres frais de transport) si votre véhicule doit rester chez le mécanicien pour la nuit**.

Symbole de réservoir d'huile.

PROGRAMME D’ENTRETIEN LHF PRESCRIT GRATUIT3

Le programme d’entretien LHF prescrit de 2 ans est de série pour chaque véhicule GMC. Il offre un service d’entretien de lubrification, huile et filtre sans coût additionnel pendant les 2 premières années ou 48 000 km (selon la première éventualité). Le propriétaire du véhicule a droit à 4 services LHF pendant cette période de 2 ans ou 48 000 km, selon la première éventualité.

Symbole de serrure.

SECURITE OFFERTE PAR ONSTAR

Dans l’éventualité peu probable où votre véhicule GMC serait volé, OnStarMD4 peut le localiser par GPS et collaborer avec les autorités pour vous aider à le récupérer rapidement5 (si vous êtes abonné au service). Dans le cas de nombreux modèles, un conseiller peut alors envoyer un signal de Ralentissement du véhicule volé5 ou de Blocage de l’allumage à distance5 (de concert avec la police) pour aider les autorités à rechercher votre véhicule en toute sécurité.

Symbole de compas.

NAVIGATION OFFERTE PAR ONSTAR

Obtenir un itinéraire6? Rien de plus simple. Il suffit d’appuyer sur un bouton et de dire au conseiller où vous souhaitez aller. L’itinéraire est rapidement téléchargé vers votre véhicule et les indications routières vous sont données par commandes vocales. Un conseiller peut aussi vous aider grâce à une base de données contenant plus d’un million de points d’intérêt.


Symbole de case cochée.

DIAGNOSTIC OFFERT PAR ONSTAR

Ayez l’esprit tranquille en sachant que votre véhicule effectue des autodiagnostics grâce à la fonction de diagnostics évolués7. Votre véhicule peut désormais effectuer une vérification rapide de ses systèmes clés et vous envoyer un rapport de diagnostics en temps réel. En outre, lorsque vient le temps d’effectuer certains services d’entretien, il peut avertir votre concessionnaire pour que celui-ci fixe un rendez-vous. De même, les alertes proactives (selon l’équipement) peuvent vous informer de problèmes potentiels des principaux composants du véhicule avant qu’ils ne surviennent.

 

Symbole de monde connecté.

APPLICATION MOBILE MYGMC8

Contrôlez à distance votre véhicule de pratiquement n’importe où avec l’application qui vous permet de démarrer votre véhicule à distance8 (selon l’équipement), de gérer le système OnStarMD avec technologie 4G LTE et d'un point d'accès sans fil9 intégré (selon l’équipement) et de surveiller la santé de votre véhicule, y compris le rendement énergétique, la pression des pneus10 (selon l’équipement) et la durée de vie de l’huile.

Symbole SOS.

SERVICE D’URGENCE OFFERT PAR ONSTAR

En cas d’accident, des capteurs intégrés peuvent avertir automatiquement un conseiller OnStar, qui est immédiatement connecté à votre véhicule pour vous fournir de l’aide. En outre, grâce à l’Évaluation de la gravité de la collision, en option, des conseillers peuvent alerter les premiers répondants de la gravité d’un accident11.