La gamme de véhicules GMC soutenue par les plans de protection et de garantie GMC.

PROTECTION ET GARANTIES GMC

Être propriétaire d’un nouveau GMC, c’est profiter au maximum des avantages d’un véhicule de calibre professionnel qui ne recule devant aucune tâche. Que ce soit pour le transport d’équipement lourd ou le remorquage de votre roulotte, vous prenez le volant en sachant que chaque véhicule GMC neuf est protégé par nos couvertures complètes :

 

        •  Garantie limitée sur véhicules neufs

        •  Assistance routière GM

        •  Transport de courtoisie

 

Et ce n’est pas tout : GMC vous donne encore plus de tranquillité d’esprit avec ses différents plans de protection qui répondent à vos besoins de conducteur.

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute autre question.

 

 

Symbole de serrage de mains.

GARANTIE DE BASE GMC

Chaque véhicule GMC est protégé par une garantie de base complète de 3 ans ou 60 000 km1 couvrant les réparations, y compris les pièces et la main-d’œuvre, qui visent à remédier aux défauts matériels et aux vices de fabrication. Maintenant prolongée à 5 ans ou 160 000 km1, la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur couvre certains éléments prédéterminés.

Symbole clé à molette.

ASSISTANCE ROUTIÈRE

Où que vous soyez au Canada ou dans les États contigus des États-Unis, l’Assistance routière répond toujours à l’appel chaque fois que vous avez besoin d’assistance pendant la durée de la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur, et ce, en tout temps.

Symbole de la route.

TRANSPORT DE COURTOISIE

Si votre véhicule GMC requiert des services d’entretien prescrit ou des réparations couvertes pendant la période de garantie, votre concessionnaire vous fournira un service de navette de jour ou un véhicule de remplacement (ou le remboursement des frais de location ou d’autres frais de transport) si votre véhicule doit rester chez le mécanicien pour la nuit.

Symbole de réservoir d'huile.

PROGRAMME D’ENTRETIEN LHF PRESCRIT GRATUIT2

Le programme d’entretien LHF prescrit de 2 ans est de série pour chaque véhicule GMC. Il offre un service d’entretien de lubrification, huile et filtre sans coût additionnel pendant les 2 premières années ou 48 000 km. Le propriétaire du véhicule a droit à 4 services LHF pendant cette période de 2 ans ou 48 000 km, selon la première éventualité.

Symbole de serrure.

SECURITE OFFERTE PAR ONSTAR

Dans l’éventualité peu probable où votre véhicule GMC serait volé, OnStarMD3 peut le localiser par GPS et collaborer avec les autorités pour vous aider à le récupérer rapidement. Dans le cas de nombreux modèles, un conseiller peut alors envoyer un signal de Ralentissement du véhicule volé4 ou de Blocage de l’allumage à distance4 (de concert avec la police) pour permettre aux autorités de retrouver votre véhicule en toute sécurité.

Symbole de compas.

NAVIGATION OFFERTE PAR ONSTAR

Appuyez simplement sur le bouton OnStarMD et demandez au conseiller les indications pour vous rendre à destination. OnStarMD téléchargera les indications vers votre véhicule GMC, puis une voix automatisée vous indiquera le chemin à suivre5.

Symbole de case cochée.

DIAGNOSTIC OFFERTE PAR ONSTAR

Grâce au diagnostic OnStarMD6, vous pouvez régulièrement effectuer des vérifications sur de nombreux systèmes du véhicule. Vous pouvez également recevoir des mises à jour par courriel ou par l’application mobile myGMCMC7.

Symbole de monde connecté.

APPLICATION MOBILE MYGMC7

Contrôlez à distance votre véhicule de pratiquement n’importe où avec l’application qui vous permet de démarrer votre véhicule à distance8 (selon l’équipement), de gérer le système OnStar avec technologie 4G LTE et d'un point d'accès Wi-FiMD intégre3 (selon l’équipement) et de surveiller la santé de votre véhicule, y compris le rendement énergétique, la pression des pneus9 (selon l’équipement) et la durée de vie de l’huile.

Symbole SOS.

SERVICE D’URGENCE OFFERTE PAR ONSTAR

En cas d’accident, OnStarMD peut automatiquement dépêcher des services d’urgence à votre position exacte, même si vous êtes dans l’impossibilité de répondre aux appels ou de demander de l’aide10.