Contactez-nous par téléphone

Appelez-nous et parlez à l'un de nos représentants du service à la clientèle.

Si vous avez une question, un commentaire ou un problème concernant un produit ou un service, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de vous aider.

Les heures d'ouverture du Centre de service à la clientèle sont :

Lundi au vendredi : 8 h à 21 h (HNE)
Samedi : 8 h à 17 h (HNE)
Nos bureaux sont fermés le dimanche

Assistance routière

Si votre véhicule GM vous pose des problèmes au cours de la période de garantie, vous pouvez composer un numéro sans frais, 24 heures sur 24, pour rejoindre notre service d'Assistance routière au Canada et aux États-Unis.
1 800 268-6800

Centre de service à la clientèle :

1 800 263-3777 (anglais, français, cantonais et mandarin)
1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)

Programme GM Mobilité

Si vous ou l'un de vos passagers souffrez d'un handicap physique qui vous empêche de conduire un véhicule doté d'équipements standard ou d'y prendre place, renseignez-vous au sujet du programme GM Mobilité pour personnes handicapées.
1 800 463-7483
1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)

La Carte GM

Des questions à propos de la Carte Visa GM de la banque Scotia ?
Appelez nous au 1 888-446-6232