Précédent
  • Fonctionnalité Apple CarPlay présente dans le système d’infodivertissement de GMC.
Suivant

GMC PROPOSE LA COMPATIBILITÉ AVEC ANDROIDMC AUTO

Pour envoyer un message à la famille, trouver un nouveau restaurant ou simplement vous aider à éviter les bouchons de circulation, votre téléphone intelligent AndroidMC est un outil incroyablement puissant et polyvalent. Chez GMC, nous savons combien il importe de rester connecté, même durant les déplacements. Nous avons donc intégré la compatibilité1 AndroidMC Auto à plusieurs de nos véhicules afin de vous permettre d’accéder aux fonctionnalités de votre téléphone intelligent en mode mains libres.
 

Le système AndroidMC Auto1 permet d’utiliser votre téléphone intelligent AndroidMC à bord d’un camion ou d’un VUS GMC de manière simple et efficace. Grâce aux nouvelles fonctionnalités d’intégration des téléphones proposées sur certains systèmes d’infodivertissement2 de GMC, les utilisateurs de téléphones intelligents AndroidMC ont accès à certaines applications et fonctions de leur téléphone par l’intermédiaire de l’écran tactile du système d’infodivertissement2 de GMC ou à l’aide des commandes vocales d’AndroidMC Auto1.
 

AndroidMC Auto1 est conçu selon les fonctionnalités que les utilisateurs de téléphones intelligents emploient le plus, y compris Google MapsMC pour les cartes, l’assistant personnel numérique Google NowMC ainsi que les capacités de reconnaissance vocale de Google. Il prend aussi en charge un nombre croissant d’applications tierces proposées dans la boutique Google PlayMC, y compris plusieurs services de diffusion média en continu et lecteurs de baladodiffusion. La liste complète de ces applications peut être consultée sur android.com/auto.
 

Une icône « Projection » est visible à l’écran du système d’infodivertissement2 lorsqu’aucun téléphone n’est branché. Elle est remplacée par l’interface du système AndroidMC Auto1 dès qu’un téléphone intelligent est connecté au véhicule au moyen d’un câble USB3. AndroidMC Auto1 exige un téléphone intelligent fonctionnant sous le système d’exploitation Android Lollipop 5.0 ou une version ultérieure.
 

Les caractéristiques principales d’AndroidMC Auto1 comprennent :
 

  • Écran d’accueil : AndroidMC Auto1 affiche automatiquement des renseignements utiles, comme des suggestions de destinations, vos rendez-vous et les conditions météorologiques, et les organise en cartes simples qui apparaissent au moment où vous en avez besoin.
  • Cartes : Google MapsMC vous indique le chemin. Grâce à la navigation vocale gratuite, aux mises à jour de circulation en temps réel, aux flèches d’indication des voies et plus, c’est si simple d’arriver à bon port.
  • Voix : Il suffit de dire ce que vous voulez. La technologie de reconnaissance vocale permet de commander AndroidMC Auto1 avec votre voix, rapidement et facilement. Tout en gardant les mains sur le volant, vous pouvez demander à Google d’envoyer et de lire vos messages textes ou de répondre à ces derniers, de faire des appels, d’écouter vos messages vocaux et plus encore – le tout, en mode mains libres.
  • Musique : Vos chansons préférées, à emporter! Grâce à Google Play Music, profitez d’un accès en continu à plus de 30 millions de pièces musicales, à des listes de lecture personnalisées et à bien plus encore.
  • Applications tierces : AndroidMC Auto1 est également compatible avec les applications supplémentaires (baladodiffusion, musique, radio, messagerie, etc.) que vous avez téléchargées dans votre téléphone AndroidMC. Consultez android.com/auto pour voir la liste des applications prises en charge.

 
AndroidMC Auto1 fonctionne dans les véhicules GMC 2018 suivants :
 

  • Terrain 2018
  • Acadia 2018
  • Yukon et Yukon XL 2018
  • Canyon 2018
  • Sierra 1500 2018
  • Sierra HD 2018