Précédent
  • L’édition noire du GMC Terrain et de l'Acadia.
Suivant

Le GMC Terrain et le GMC Acadia, deux VUS destinés à la famille, adoptent une toute nouvelle allure audacieuse avec des roues noires et des garnitures foncées.

En ajoutant quelques éléments bien coordonnés à un ensemble équilibré, une belle apparence devient spectaculaire. C'est particulièrement vrai dans l'industrie automobile, comme le prouve la nouvelle édition noire des véhicules GMC Terrain et GMC Acadia, qui arriveront chez les concessionnaires GMC partout au pays au cours de l'été 2018.

 

L’édition noire du Terrain et de l'Acadia, édition noire, ajoute du caractère à la gamme de VUS de GMC, tout en continuant d'offrir l'excellente ingénierie et les caractéristiques haut de gamme synonymes de la marque GMC. Les nouveaux modèles de l'édition spéciale sont conçus pour mettre encore plus l'accent sur les lignes audacieuses et la forme robuste de la carrosserie du Terrain et de l'Acadia.

TERRAIN, ÉDITION NOIRE

Les modèles de Terrain, édition noire, sont offerts en version SLE ou SLT avec des roues noires uniques en aluminium de 19 po. À partir de là, l'édition noire des modèles ajoute une garniture de calandre foncée et un fini noir très lustré sur l'encadrement de calandre, le carénage des rétroviseurs extérieurs, les brancards de toit et d'autres éléments décoratifs les emblèmes GMC noirs en option, qui viennent compléter l'habillage noirci dynamique. L'extérieur des Terrain, édition noire, est offert en ébène crépuscule métallisé, gris graphite métallisé, acier satiné métallisé, blanc sommet et sedona métallisé.

 

Les modèles de Terrain SLE, édition noire, offrent le choix entre une traction avant ou une transmission intégrale, un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 L et 170 ch de série ou un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 L et 252 ch en option (TI seulement). Le Terrain SLE, édition noire, comprend également phares à décharge à haute intensité avec éclairage distinctif en forme de C, un système Traction Select, un volant gainé de cuir, le télédéverrouillage et le démarrage à distance, un régulateur automatique de la température à deux zones, un siège de passager avant rabattable à plat, des sièges avant chauffants et un centralisateur informatique de bord à écran couleur de 4,2 po de diagonale compatible avec CarPlayMD d'Apple et AndroidMC Auto1. Le Terrain SLE possède également des fonctions de sécurité active en option, notamment l'alerte de changement de voie avec un système de détection d'obstacles sur les côtés2.

 

Le Terrain SLT, édition noire, s'inspire de l'équipement de série du SLE pour offrir encore davantage de caractéristiques haut de gamme, y compris des surfaces de sièges en cuir, le volant chauffant, six ports USB3 avec USB-C ainsi que le système d'infodivertissement4 de GMC avec écran couleur tactile de 8 po en diagonale, qui permet de configurer des profils de paramètres d'infodivertissement et de véhicule et qui est compatible avec AndroidMC Auto et CarPlayMD d'Apple1.

ACADIA, ÉDITION NOIRE

Les modèles de l'Acadia, édition noire, suivent une formule semblable,en commençant par l’Acadia SLT-1 bien équipé et peint en ébène crépuscule métallisé, ciel obscur métallisé, quartz fumé métallisé, blanc sommet ou blanc givré triple couche. Les modèles de l'Acadia, édition noire, sont mis en évidence par une calandre à l'encadrement et à la garniture noircis, le carénage des rétroviseurs et des brancards de toit noirs, et des roues de 20 po en aluminium fini usiné avec des garnitures noires. L'Acadia, édition noire, possède également des phares antibrouillards à l'encadrement noir très lustré et des phares et feux arrière avec des lentilles noires.

 

Les modèles de l'Acadia SLT-1, édition noire, bénéficient aussi de sièges SmartSlideMD garnis de cuir perforé, d'une prise de courant de 120 V, de l'alerte de changement de voie avec détection d'obstacles sur les côtés, de l'alerte de circulation transversale arrière2, d'un système sonore BoseMD à 8 haut-parleurs de qualité supérieure et d'un système d'infodivertissement4 de GMC avec écran couleur tactile de 8 po en diagonale, qui possède la connectivité Bluetooth pour connecter les téléphones3 et qui est compatible avec AndroidMC Auto et CarPlayMD d'Apple1.

 

Surveillez l'arrivée du Terrain, édition noire, et de l'Acadia, édition noire, chez les concessionnaires GMC à l'été 2018.